Yoann Rault-Wita
Yoann
Rault-Wita
Militant pour les valeurs de droite

Leonarda 1 – Hollande 0 : le KO d’un Président de la République

9 octobre 2013, Leonarda Dibrani, 15 ans, collégienne scolarisée en 3e dans le Doubs, est contrainte de quitter le car scolaire par les forces de l’ordre. Elle rejoindra sa famille soumise à une obligation de quitter le territoire français et sera expulsée vers le Kosovo.

En situation irrégulière sur le sol français et violant en tout impunité les lois de la République, il était normal que cette famille soit expulsée comme l’a rappelé le rapport d’enquête administrative précisant que l’expulsion était conforme à la loi.

Il n’y a donc que la gauche, ses alliés verts et rouges et le Réseau Education sans Frontières pour s’insurger contre le respect des lois de la République faisant de l’un des leurs, Manuel Valls, le bouc-émissaire de cette expulsion.

1er Round : La Gauche contre la Gauche

S’en suivent cinq jours de polémiques où la Gauche va se dresser contre… elle-même ! Le Président de l’Assemblée Nationale entre dans l’arène en premier : il est donc possible de faire voter les lois et de s’insurger contre leur application. Politique politicienne quand tu nous tiens.

Les lycéens décident par la suite de descendre dans les rues de Paris et de quelques grandes villes de France pour demander le retour de Léonarda. Instrumentalisés par le syndicat étudiant de gauche FIDL, les jeunes demandent la suppression de la loi permettant d’expulser un jeune en situation irrégulière. Comme disait mon père : passe ton bac et après on en reparlera.

Le gouvernement continue à se déchirer devant un Jean-Marc Ayrault incapable de faire régner la discipline et l’esprit d’équipe. Vincent Peillon y va de ses petites phrases et Manuel Valls ne se laisse pas faire. En 2013, alors que les Français s’interrogent de plus en plus sur leur avenir et sur la situation du pays, nos ministres perdent leur temps à se poignarder pour une famille en situation irrégulière que l’on expulse. Triste Gauche.

2e Round : François Hollande mis à terre par ses alliés

L’affaire n’en reste pas là et la Gauche de la Gauche demande la démission de Manuel Valls, cette même gauche qui pleurniche sur les plateaux télés lorsqu’un candidat FN remporte une élection demande ouvertement le non-respect des lois françaises.

Les Jeunes Socialistes enfoncent le clou en demandant, par communiqué de presse, que Manuel Valls régularise dans les plus brefs délais Léonarda et l’ensemble de sa famille. Rappelons ici que les Jeunes Socialistes défendent la régularisation massive de l’ensemble des sans-papiers. La jeunesse serait donc de gauche mais la jeunesse de gauche serait donc noyée dans le monde des dessins animés où tout est rose et mignon.

3e Round : François Hollande mis KO par Léonarda

On aurait pu, à ce moment-là, imaginer la position qu’aurait dû être celle d’un chef d’Etat digne de ce nom : affirmer le respect des lois de la République et expliquer que la France ne peut pas être une terre d’accueil pour l’ensemble des étrangers. Que nenni !

François Hollande ménageant la chèvre et le chou a fait le choix de décrocher son téléphone pour contacter Léonarda. Le chef de la 5e puissance mondiale se sent donc obligé de prendre du temps pour expliquer à une adolescente clandestine pourquoi il a fait appliquer les lois de la République.

Cerise sur le gâteau, François Hollande précisera devant la France entière, à l’occasion d’une allocution officielle que « si Léonarda souhaite poursuivre sa scolarité en France, un accueil lui sera réservé, à elle seule. »

Un Président de la République qui se plie devant une adolescente clandestine expulsée pour lui dire qu’elle peut revenir et c’est le statut du chef de l’Etat qui vient d’être touché en plein cœur.

Quelle est sa crédibilité face aux délinquants et autres pourfendeurs des lois de la République quand il explique que les clandestins expulsés sont les bienvenus en France ?

Quelle est sa crédibilité quand le gouvernement et lui-même s’occupent pendant plus de cinq jours à déterminer le sort d’une clandestine et laissent les Français abandonnés à leur quotidien difficile ?

Comment prétendre lutter contre le FN quand plus de 80%  des Français sont contre le retour de cette adolescente et qu’en tant que Président de la République, il se permet de lui dresser le tapis rouge ?

Comment être un Président respecté quand on s’incline devant un syndicat étudiant, la Gauche de la Gauche et une gamine de 15 ans ?

On connaissait François Hollande, le Président-hésitant, nous avons désormais, François Hollande le Président-inconscient !

Yoann Rault-Wita

Militant pour les valeurs de la Droite

 

 

 

 


UN COMMENTAIRE SUR Leonarda 1 – Hollande 0 : le KO d’un Président de la République

  1. ABC dit :

    J’ai honte quand je vois l’auteur de cet article Yoann Rault-Wita qui ce permet de faire la leçon aux autres alors qu’il a foutu la merde chez les jeunes populaires 31.
    Je suis adhérent de l’UMP 31 depuis 7 ans, et je peux vous dire que je n’ai jamais vu une personne comme cela…
    C’est un malade, manipulateur et je pèse mes mots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.