Alex Lekouid
Alex
Lekouid
L comme Lekouid

Le haut pouvoir des bas

 

C’est quand on est privé de vous, mesdames et mesdemoiselles, que nous nous rendons compte de l’évidence :vous êtes toutes belles, chacune dans votre style et votre genre. Lorsque vous marchez, c’est un véritable défilé de charme et de sensualité. Il suffit que vous laissiez apparaître quelques centimètres de chair, à travers une tenue choisie pour nous plaire, et nous voilà captivés.  Le plus flagrant c’est en soirée, quand votre homme redécouvre vos charmes, à travers le regard insistant des autres. L’effet est immédiat sur votre Jules, du coup, prenant son rôle très à cœur, il vous tire la chaise, vous parle avec considération et dit que vous avez raison en déposant un baiser dans votre cou. Vous, vous hallucinez en vous demandant ce qu’il lui prend ; et bien c’est le résultat de votre envoutant déhanché, votre pouvoir secret. Une fois le dîner fini, il court démarrer la voiture, afin que vous puissiez pénétrer dans un habitacle préchauffé, et attend tel un groom devant votre portière. Une fois assise, il boucle votre ceinture, ajuste vos lunettes et bondit se mettre au volant. Là il fait ronfler le moteur et vous dit, les yeux plongés dans votre décolleté « tu es la plus belle. » Puis il démarre en espérant vous faire chavirer. Enfoncée dans votre siège par l’effet de la vitesse : « Ok j’ai compris, il a trop bu et il ne m’a pas reconnue ce con ! » Pas du tout, il sait que c’est vous, c’est votre sex-appeal qui agit et ce n’est pas fini. Pour peu que vous croisiez les jambes et qu’il devine la démarcation de vos bas, il vous livrera son cœur et ses abats, en vous promettant de beaux et longs ébats. Malheureusement quelques kilomètres plus tard, votre superman laisse progressivement la place au bossu de Notre-Dame, toujours amoureux mais fourbu. Courbé, les yeux à demi-fermés, il lutte en bafouillant pour arriver à destination

“Votre force réside dans vos gestes, vos regards et vos tenues”

Devant la maison, le front posé sur le volant, il ronronne à l’unisson avec son auto immobile. Vous, vous finissez un ongle que vous aviez commencé la veille, en évitant de réveiller le vilain mari, qui pourrait tuer le prince charmant. Dans un sursaut de survie, il revient à lui en baillant comme le lion de la MGM. Il réalise la situation, vous fixe et dit : « tu vas l’ouvrir le portail ou quoi! » Gonflée, de dignité, vous ouvrez fermement la portière, sortez votre plus belle jambe en premier, oui, la mieux épilée et allez ouvrir la grille avec classe. Ensuite, vous marchez dans le faisceau des phares en vous déboîtant les hanches, pour tenter de ranimer le gentilhomme qui vous a promila félicité. Sans réponse à vos appels de fesses, vous vous enfermez dans la salle de bain en pensant, que les hauts talons qui vous cassent les pieds et le string qui vous fait mal au cul n’auront servià rien, votre conjoint doit ronfler. Mais lorsque vous ouvrez la porte, votre homme qui attend pour pisser, vous découvre fuselée dans un pyjama de la NASA, qui ne lui laissera aucune chance d’atteindre la lune. Déçu il vous regarde en marmonnant « putain il faut faire la queue pour pisser ici ! » vous venez de perdre votre super pouvoir !

Bon d’accord c’est une caricature, mais ne retenez qu’une chose mesdames : Votre force réside dans vos gestes, vos regards et vos tenues qui mettent en valeur votre beauté indiscutable. Alors restez belles même après minuit, si vous ne voulez pas que votre couple se transforme en citrouille…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.