[TO XIII] Rhys Curran muscle le pack du TO

Rhys Curran avec le Président SARRAZAIN ©TO XIII
Rhys Curran avec le Président SARRAZAIN ©TO XIII

Rhys Curran, l’un des meilleurs avants du Championnat de France Elite, s’est engagé en faveur du Toulouse Olympique XIII pour la saison prochaine.

Originaire de la Central Coast Australienne (à 1h de Sydney), Rhys est arrivé sur le tard dans le rugby à XIII (16 ans), en commençant en Junior sous les couleurs des Erina Eagles durant 3 saisons, avant de rentrer dans l’effectif des moins de 20 ans de la franchise NRL des Wests Tigers (championnat professionnel Australien de rugby à XIII) l’année suivante. Rhys a ensuite été intégré au squad NRL pendant 3 saisons, durant lesquelles il a principalement évolué avec l’équipe réserve, les Balmain Tigers, en New South Wales Cup, le championnat des réserves (avec 2 finales à la clé). Débarqué en 2012 en France, à Villeneuve-sur-Lot, il est depuis un élément incontournable du championnat Elite depuis trois saisons. Connu et reconnu pour sa puissance et sa technique, Rhys, qui joue seconde ligne, mais aussi à tous les autres postes du pack, a aujourd’hui décidé de se lancer un nouveau challenge en rejoignant le club double champion de France.

Ce joueur complet va apporter toutes ses qualités, aussi bien en attaque qu’en défense, au TO XIII et ainsi parfaitement compléter l’effectif Bleu et Blanc. L’ensemble du club Olympien se réjouit de ce renfort de poids.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.