[TO XIII] Mark Kheirallah poursuit l’aventure olympienne

Mark Kheirallah continuera à porter les couleurs toulousaines la saison prochaine ©Rieu-Patey Franck
Mark Kheirallah continuera à porter les couleurs toulousaines la saison prochaine ©Rieu-Patey Franck

Maintenant que l’avenir du Toulouse Olympique XIII s’éclaircit, les dirigeants du club poursuivent la constitution de leur effectif en vue de la saison prochaine. Le talentueux et prolifique arrière australien Mark Kheirallah s’est d’ores et déjà engagé pour une quatrième saison avec le TO.

Même s’il a dû assurer l’intérim à la charnière pour pallier à l’absence des habituels titulaires Johnathon Ford et Arthur Gonzalez-Trique, et ainsi délaisser son poste de prédilection une bonne moitié de la saison, ça n’a pas empêché l’Australien de continuer sa montée en puissance entamée lors du précédent exercice.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est un des joueurs les plus utilisés par le staff toulousain (24 matchs toutes compétitions confondues). A nouveau meilleur marqueur de l’équipe avec 17 essais (ex-æquo avec Kuni Minga), celui qui a été formé aux Sydney Roosters, formation de NRL (championnat professionnel Australien de rugby à XIII), s’est également révélé précieux dans le secteur défensif où il s’est imposé en véritable guide.

Mark est un des éléments incontournables du dispositif bleu et blanc, de part son leadership et ses qualités athlétiques comme techniques. Sa re-signature fait logiquement le bonheur de ses dirigeants.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.