[Rugby] France / Samoa au Stadium

La Ville de Toulouse va recevoir la rencontre entre le XV de France et l’équipe des Samoa le samedi 12 novembre au Stadium de Toulouse. La Municipalité a décidé d’accorder, exceptionnellement la gratuité de l’équipement à la Fédération française de rugby afin que les Toulousains puissent assister à cette rencontre qui sera haute en couleurs.
Les Bleus n’avaient plus joué dans l’enceinte de la Ville rose depuis leur victoire face à l’Afrique du Sud 20 à 13 en 2009. Le Stadium rénové, qui compte environ 33.000 places, a accueilli 13 fois le XV de France. Les Bleus affronteront également l’Australie (19 novembre) et les All Blacks (26 novembre) au Stade de France lors de ces tests de novembre.
“Ce sera pour Toulouse un grand moment de bonheur de voir revenir sur cette terre d’ovalie Guy Novès à la tête de l’équipe de France, alors qu’il a forgé l’histoire de notre club, le Stade Toulousain, qui a tant contribué au rayonnement du rugby français” a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse.                         



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.