Pandora ouvre sa deuxième boutique à Toulouse

Pandora okPANDORA, troisième marque de bijoux au monde, a choisi la célèbre place du Capitole pour ouvrir sa 2ème boutique toulousaine, après celle située au 18 rue de la Pomme (depuis 2012).  Avec l’ouverture début octobre, dans le centre commercial de Blagnac, PANDORA compte désormais trois boutiques dans la région.

La collection de « charms » est présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails finement ciselés, qui font le succès de PANDORA, sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou sur des boucles d’oreilles.

Les bijoux PANDORA sont vendus dans plus de 90 pays sur les six continents, dans près de 10 000 points de vente dont plus de 1 500 boutiques PANDORA. Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, PANDORA emploie plus de 14 200 personnes dans le monde entier dont 10 000 à Gemopolis en Thaïlande, où se situent ses propres ateliers. PANDORA est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague, au Danemark. En 2014, le chiffre d’affaires total de PANDORA a atteint 1,6 milliard d’euros.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.