Manifestation Loi Travail : Les perturbations à prévoir à Toulouse

À l’appel de plusieurs organisations syndicales, d’étudiants et de lycéens, une journée d’action est prévue le jeudi 31 mars, contre la réforme du code du travail.

Parcours

Cette manifestation débutera à 10h30 au niveau de la statue de Pierre-Paul Riquet, en haut des allées Jean-Jaurès. Le cortège  suivra les allées Jean Jaurès, le boulevard de Strasbourg, la place Jeanne d’Arc, le boulevard d’Arcole, la place Arnaud Bernard, le boulevard Lascrosses, la place Héraklès, le pont des Catalans, et enfin les allées Charles de Fitte.

Perturbations de la circulation à prévoir

Cette manifestation provoquera une gêne importante  de la circulation en centre-ville. En outre, le mouvement au sein de la

SNCF risque également de provoquer des difficultés de transports pour les usagers.

Le service Tisséo métro et tramway devrait être assuré normalement et l’ensemble des stations de métro devrait rester ouvert. En raison de la manifestation en centre-ville, certaines lignes de bus seront déviées.

Le préfet de la Haute-Garonne recommande aux automobilistes et aux usagers des transports en commun de se tenir informés de la situation sur les sites Internet dédiés :

www.toulouse-deplacements.com

www.tisseo.fr

www.sncf.com

www.ter-sncf.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.