Les nouveaux toulousains accuiellis par AVF et la mairie

Partenaire incontournable, l’AVF Toulouse, Accueil des Villes Françaises, s’est associée mercredi soir aux côtés de M. Le Maire, pour accueillir les nouveaux toulousains et partager un moment de convivialité. M. Moudenc a ainsi tenu à remercier l’AVF pour son travail dans cette mission d’accueil, par le biais de Françoise Sandrolini, sa Présidente, sur l’estrade aux côtés de l’équipe municipale.

Plus de 15 bénévoles étaient présents pour faire découvrir l’AVF aux nouveaux arrivants. Ainsi, c’est près de 90 contacts qui ont été noués. Ces nouveaux toulousains seront invités aux journées portes ouvertes de l’AVF Toulouse le 25 septembre après-midi, ainsi qu’au prochain apéritif d’accueil qui aura lieu le 9 octobre dans les locaux de l’association, 43 place des Carmes.

La mission de l’AVF est bien sûr de faire découvrir la ville et ses environs, mais surtout, d’aider ces personnes qui emménagent dans la ville rose à s’approprier “les clés de leur ville”. Comment? En proposant des activés et animations en journée, soirée ou week-end, l’AVF va permettre à ces nouveaux arrivants de nouer des contacts et de recréer leur cercle d’amis.

Pour plus de renseignements et connaître le programme de l’AVF Toulouse, notre nouvelle brochure est consultable ici : http://www.publicationsutiles.com/2014/Guide-Pratique/AVF2014-2015
Visitez également notre site Internet et notre page Facebook :
http://avf.asso.fr/fr/toulouse



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.