Le PRG 31 a renouvelé son bureau

photo-françoise-laborde
Françoise Laborde, sénatrice et co-présidente exécutive du PRG 31

Jeudi 10 mars la fédération du Parti Radical de Gauche de Haute Garonne a procédé au renouvellement statutaire des membres de son bureau. La sénatrice Françoise Laborde et le secrétaire national Pierre-Nicolas Bapt sont désormais les co-présidents du PRG 31.
Le président sortant Christophe Delahaye, (1er adjoint au Maire de Muret et Conseiller régional), qui occupait cette fonction depuis 2009, n’a pas souhaité se présenter à sa succession. Deux candidats ont postulé pour prendre la relève : Françoise Laborde, sénatrice de Haute Garonne, militante du cercle de Blagnac Constellation et Pierre Nicolas Bapt, secrétaire national, actuel secrétaire général départemental et militant toulousain.

Les militants ont élu, à l’unanimité des 175 votants sur les 210 adhérents, Françoise Laborde au poste de co-présidente exécutive et Pierre Nicolas Bapt au poste de co-président délégué. Les postes de Secrétaire générale et secrétaire générale adjointe ont été attribués respectivement à Monique Falières, conseillère municipale de La Salvetat St Gilles, et Roseline Armengaud, conseillère municipale d’Aucamville. Les postes de Trésorière et Trésorier adjoint sont quant à eux revenus à Monika Bonnot, conseillère municipale de Muret, et Jean François Puisségur conseiller municipal de Gourdan Polignan.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.