La droite régionale s’unit autour de Dominique Reynié

Dominique Reynie╠ü (29-06-2015)┬®franckalix-3
Dominique Reynié, président du groupe d’opposition régional de la droite ®franckalix

Après les élections régionales, la question du leadership des différents groupes qui vont composer l’assemblée se pose. A droite, certains contestaient la légitimité de Dominique Reynié à prendre la présidence du groupe, au regard de son faible score au second tour. Mais il semble que la question se soit réglée dans le week-end…

Les nouveaux élus régionaux LR, UDI, MoDem et Société Civile se sont réunis, samedi 19 décembre à Carcassonne, afin de préparer l’installation de la nouvelle Assemblée régionale de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, prévue le 4 janvier, et afin de mettre en place dès à présent le groupe d’opposition“, informe le service de communication du groupe.

22 Conseillers régionaux sur 25 étaient présents et 2, empêchés, étaient représentés. A l’unanimité, les Conseillers régionaux présents et représentés ont affirmé leur volonté de former un seul et même groupe pour porter d’une voix forte l’opposition de la Droite et du Centre au sein de la nouvelle Assemblée régionale.
Enfin lors de cette réunion, les élus ont décidé de confier la présidence du groupe à Dominique Reynié. Les élus ont dit leur détermination à défendre les idées et les valeurs de la Droite et du Centre dans la nouvelle institution régionale. Ils ont exprimé leur souhait d’oeuvrer pour l’ensemble de leurs concitoyens de la grande région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

 

Sur le même sujet, lire le dossier “Région, les jeux de pouvoir commencent”



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.