Journée 100% “TIKEMOUV” le samedi 19 septembre 2015

La Région Midi-Pyrénées et SNCF proposent à l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, organisée du 16 au 22 septembre 2015, de « bouger autrement » en mettant en place une journée 100% ‘TIKEMOUV’ le samedi 19 septembre 2015 ainsi que plusieurs offres de réduction afin de permettre au plus grand nombre de découvrir de nouveaux moyens de transport et notamment les plus respectueux de l’environnement comme le train.

La Région Midi-Pyrénées et la SNCF ont ainsi décidé que l’ensemble des trajets TER le samedi 19 septembre se fera au tarif ‘Tikémouv’. Ce tarif permet de bénéficier d’une réduction par l’application d’un prix forfaitaire de 2,5 euros de 1 à 40 km, de 5 euros de 41 à 80 km et d’un tarif unique de 7,5 euros au-delà de 81 km. L‘occasion de partir à la découverte de Midi-Pyrénées et notamment de ses Grands Sites touristiques.

De plus, pendant toute la durée de la Semaine Européenne de la Mobilité, pour tout achat simultané au guichet des gares SNCF de Midi-Pyrénées d’un pack Liberté et d’un billet aller simple, le billet retour sera offert !

Un stand d’animation au Village de la Mobilité au cœur de Toulouse

La Région Midi-Pyrénées et SNCF seront aussi présents, au travers d’un stand commun, vendredi 18 septembre 2015 au sein du Village de la Mobilité (situé Square Charles-de-Gaulle) à Toulouse de 10h à 18h. Ce stand permettra de promouvoir auprès du public l’ensemble des offres TER Midi-Pyrénées adaptées à la mobilité de tous. Des bons de réduction à valoir sur l”achat des offres ‘Packs’ (pack Illimité 31 jours, Liberté et Liberté Jeunes) entre le 18 septembre et le 31 octobre 2015 seront proposés à tous tout au long de la journée. 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.