Jean-Luc Moudenc adresse ses voeux aux Toulousains

Moudenc-3

Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a adressé ses vœux pour l’année 2016 aux Toulousains. L’occasion de revenir sur le contexte national mais aussi de rappeler ses priorités :

« L’année qui s’est achevée aura été particulièrement éprouvante pour notre pays durement frappé par des actes terroristes qui nous ont touchés dans ce que nous avons de plus cher : notre jeunesse, nos valeurs, notre art de vivre.

De ces heures dramatiques, je retiendrai la profonde dignité qui a marqué les témoignages de soutien et la mobilisation de nos compatriotes pour réaffirmer leur attachement sans faille aux valeurs fondamentales de notre pays.

La réponse à la terreur se trouve dans notre capacité à se projeter dans le futur.
Pour Toulouse, qui a connu des heures sombres en 2001 et en 2012, cette résilience n’est pas un vain mot : elle s’est toujours relevée plus forte.

Je souhaite que 2016 soit l’année de la confiance retrouvée et renforcée, celle qui permet de voir loin et de voir grand, et l’année de la Fraternité, qui permet de construire ensemble un présent apaisé et un futur ambitieux.

En 2016, nous poursuivrons notre action volontariste au bénéfice de l’économie locale, donc de l’emploi : lancement du chantier du Parc des Expos, plan de financement de la 3e ligne de métro, poursuite du projet Grand Parc Garonne et de réaménagement du centre-ville,  suite du déploiement de la vidéoprotection et du doublement des effectifs de police municipale… pour bâtir Toulouse en Grand!

A tous les Toulousains, et aux habitants de la métropole, j’adresse mes vœux les plus sincères de Fraternité et de bonheur. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.