Hockey sur Glace – Un point qui fait du bien

Pour cette 9e journée du Championnat D1, les Belougas se sont inclinés à Nantes sur le score de 6 à 5.

Ne boudons pas notre plaisir. Ce point acquis au bout du suspens, en prolongation face au nouveau leader provisoire de la D1 est une authentique performance. Certes, il ne permet pas aux Bélougas de s’extraire des profondeurs du classement, mais il montre que cette équipe est capable du meilleur, dès lors que l’attitude et l’état d’esprit sont là. L’entraîneur Benoît Pourtanel est certainement frustré de s’être incliné en prolongation, sur une pénalité qui surprend, mais que de chemin parcouru après ces difficiles dernières semaines où le doute s’était emparé des esprits. Le travail paye et l’effort doit être poursuivi d’arrache pied.

Avec le report du match de lundi, contre Reims, les Bélougas seront sur la route ces deux prochaines semaines, à Mulhouse, puis Dunkerque, si la rencontre est confirmée.

Le retour à domicile, se sera le 29 novembre pour un match de Gala, le choc attendu contre l’Hormadi d’Anglet. Cet évènement se jouera certainement à guichet fermé et il est indispensable de réserver ses places en ligne sur www.tbhc.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.