Hockey sur Glace – Tours prend sa revanche sur les Bélougas

Pour cette 7e journée du championnat de D1, les Bélougas sont allées s’incliner à la patinoire de Tours samedi dernier 6 à 4.

Les Bélougas ouvrent la marque, mais les Remparts égalisent quelques minutes plus tard. Et ce fut ainsi tout au long des deux premières périodes. Les hommes de Benoît Pourtanel mènent au score quelques minutes avant d’être rattrapés. 2 à 2 à la fin du premiers tiers, 3 à 3 après le deuxième.

Les hommes de Jérôme Pourtanel, le coach local,  prennent l’avantage pour la première fois de la rencontre après 5 minutes de jeu dans la dernière période. Cet avantage, ils sauront le garder et même l’accroître. Ils remportent le duel fratricide par 6 buts à 4, et signent ainsi leur quatrième victoire en six matchs. Les Remparts restent dans le trio de tête, derrière Bordeaux et Nantes, formidable performance pour un promu. Les Bélougas, eux, stagnent dans le bas d’un classement très resserré avec 4 points, à un point de Cholet et Neuilly. Dunkerque est relégable à 2 points.

Les supporters des Bélougas attendent leur première victoire à domicile. Cela devra être samedi prochain contre les Yétis de Mont-Blanc. La réservation en ligne est ouverte sur le site du Club.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.