Hockey sur Glace – le TBHC confirme dans la douleur

Les Bélougas se sont imposés ce week-end à Courbevoie sur le score final de 4 à 5.

La semaine dernière contre Bordeaux, les Bélougas étaient passés près de l’exploit, ne concédant la défaite que quelques secondes avant la fin du match, face au leader du Championnat. L’objectif de ce déplacement à Courbevoie était de convertir en points, les bonnes impressions de ce début de saison. Mais Courbevoie, invaincue à domicile, est une équipe au fort potentiel, défendue par un gardien de talent, Jure Verlic, et composée de fortes individualités.

Le TBHC ouvre la marque en deuxième période, sous la palette de Maxime Faup et prend un avantage de courte durée, puisque les Coqs égalisent deux minutes plus tard. Et le schéma a été le même tout au long de la partie. En ce deuxième tiers, Courbevoie prend l’avantage à deux reprises, avantage comblé grâce à deux buts de Thybaud Rouillard. La troisième période est celle de Santeri Halme qui score à deux reprises, donnant enfin l’avantage à son équipe, à 8 minutes de la fin du match. Le score restera inchangé, 4 à 5 pour les Bélougas, mais il ne tient qu’à un fil. Courbevoie manque l’égalisation à 73 secondes du coup de corne final, sur un tir de pénalité raté… Fin d’un match crispant mais objectif atteint !

Les Bélougas retrouveront la maison le 18 octobre face aux Bisons de Neuilly sur Marne, une rencontre clé dans le tableau de marche de Benoît Pourtanel. Il est fortement recommandé de réserver ses places en ligne sur le site du Club, www.tbhc.fr.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.