Hockey sur Glace – Frustration

Que de sentiments partagés après ce premier match à domicile, perdu 3 à 4, contre les poids lourds de ce Championnat de France de Première Division, les Boxers de Bordeaux. Les Bélougas auront commis l’exploit de faire plus que douter cette équipe invaincue, qui n’avait encaissé qu’un but en trois rencontres.
Les hommes de Benoît Pourtanel ont fait jeu égal avec les visiteurs, et n’ont jamais été menés au score jusqu’à cette fatidique 47e seconde avant le coup de corne final, alors que la prolongation était presque assurée. Oui les locaux peuvent être satisfait d’une belle et enthousiasmante rencontre, qui a enflammée l’enceinte pleine à craquer de la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac. Mais que de regrets aussi, telle cette occasion manquée à moins de deux minutes de la fin, deux joueurs seuls face au gardien Bordelais, ou ces quelques pénalités inutiles qui ont offert deux points aux visiteurs.
On retiendra de cette rencontre la satisfaction d’une équipe engagée, qui a tenu la dragée haute à l’une des plus belles écuries de cette compétition. Que de progrès en trois matches! Oui, c’est sûr, d’autres exploits, payants ceux là, sont à venir.

Après un déplacement à Courbevoie, les Bélougas retrouveront la maison le 18 octobre face à Neuilly sur Marne. Les Abonnements saison sont toujours en vente sur le site du Club, www.tbhc.fr, ainsi que les billets pour les trois prochaines rencontres à domicile.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.