Hervé Morin tient une réunion publique à Toulouse

Herve Morin

Hervé Morin sera aux cotés des élus, cadres et militants UDI de Haute-Garonne lors d’une réunion publique à 20h à Toulouse (Salle San Subra, 2 rue San Subra à Toulouse) ce lundi 29 septembre.

 

Dans quelques jours, nous élirons le nouveau président de l’UDI. Dans le contexte de grave crise politique et économique que traverse notre pays, cette élection constitue une échéance essentielle. La question qui nous est posée à travers cette élection est très simple: voulons-nous, ou non, que notre famille centriste – avec son histoire, ses valeurs et son projet – soit un acteur majeur du redressement de notre pays au cours des prochaines années? Nous répondons clairement “oui” à cette question.

Par notre vote, nous portons une ligne politique claire et un souffle nouveau, mais avant tout, c’est un homme et une personnalité que nous désignons: Hervé Morin est l’incarnation d’une certaine idée de l’engagement et de la fidélité. Homme de coeur et de parole, il saura redonner et réconcilier les français avec les valeurs fondatrices de notre société: honnêteté, courage, générosité, respect de l’autre et liberté. Hervé Morin nous rendra notre fierté.

Hervé Morin est, à nos yeux, le plus qualifié pour diriger l’UDI. Il a su, dans un contexte d’hégémonie de l’UMP en 2007-2012 préserver la présence d’un groupe centriste à l’assemblée nationale. Ce groupe a été la rampe de lancement de l’UDI. Hervé Morin a l’expérience politique la plus complète. Sa vision économique et son expérience politique donnera à sa présidence de l’UDI l’efficacité nécessaire pour que les idées du centre soit celles du changement qu’attend notre pays.

  • Le parcours politique d’Hervé Morin l’a préparé à assumer efficacement la fonction de président de l’UDI;
  • Centriste depuis le début de son engagement politique, Hervé Morin a toujours défendu l’indépendance du centre ainsi que son alliance avec la droite républicaine;
  • Hervé Morin s’est inlassablement attaché à une action collective et un travail d’équipe;
  • Hervé Morin mettra en oeuvre une action profonde de modernisation et de démocratisation de l’UDI.

Pour toutes ses raisons, nous nous engageons aux cotés d’Hervé Morin pour que l’UDI soit l’acteur majeur du rassemblement de notre pays.

Les Bâtisseurs de l’UDI 

(Plus de 300 élus et cadres de l’UDI soutenant une UDI rassemblée: http://www.hervemorinudi2014.fr/Les-batisseurs-de-l-UDI )

Grigori Michel – Trésorier UDI Haute-Garonne et conseiller municipal délégué de Rouffiac-Tolosan

Hervé Boco – Vice-président UDI Haute-Garonne

Jean-Pierre Albouy – Membre du bureau départemental de l’UDI et président du Nouveau Centre Haute-Garonne

Sophie Lamant – Adjointe au maire de Balma

Etienne Lourme – Adjoint au maire de Saint-Orens-de-Gameville

Timothée Sicot – Délégué départemental UDI Jeunes Haute-Garonne



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.