Gilles NAKACHE, nouveau Président de la CGPME 31

Suite à son élection par le conseil d’administration de la CGPME 31 le 29 juin 2016, c’est à l’occasion d’une grande soirée organisée le jeudi 30 juin 2016 au domaine de Montjoie, en présence de nombreuses personnalités, que la passation de Présidence s’est effectuée entre Anouk DEQUE et Gilles NAKACHE.

Cette soirée a permis à Gilles NAKACHE de rendre Hommage à Anouk DEQUE qui a présidé ce syndicat patronal pendant 12 ans.

62 ans, né à Toulouse, Gilles NAKACHE a suivi des études supérieures de Droit à l’université de Sciences Sociales de Toulouse avant d’entamer sa carrière dans le Groupe américain XEROX en tant que responsable des ventes pour le sud-Ouest.

Son désir d’indépendance l’a conduit à créer des sociétés à trois reprises, notamment l’entreprise K-ROLL en 1995 à Colomiers, spécialisée dans la traçabilité et la fabrication de robots d’impression/pose d’étiquettes. La société a connu une croissance forte pour atteindre un chiffre d’affaire de plus de 9 millions d’euros avec un effectif de 45 personnes.

Pour développer l’international, un rapprochement avec un groupe américain s’est effectué. Gilles NAKACHE a occupé les fonctions de Président du Directoire de la filiale française pendant 4 ans avant de céder ses parts en 2009.

Depuis, outre la gérance de petites sociétés, il milite activement auprès de la Présidente, Anouk DEQUE, à la CGPME 31 dont il est adhérent depuis 1995, en tant qu’administrateur, membre du bureau, trésorier et enfin Vice-Président. Il défendra les PME locales au travers de différents mandats patronaux.

Il est conseiller technique à la CCI de Toulouse ainsi qu’à la CCI région.

En 2010, Il est élu à la Présidence du Club d’Entreprises de l’Ouest Toulousain. Il occupera cette fonction pendant 6 ans, et transmettra la Présidence du CEC en mars 2016.

Gilles NAKACHE va désormais se consacrer au développement de la CGPME 31 avec l’entrée récente de nouveaux membres au Conseil d’Administration et un nouveau bureau.

« Une mission lourde de responsabilités mais passionnante, dans un environnement économique et législatif pour le moins difficile pour les TPE/PME ».

Dans son discours, le nouveau Président a appelé tous les adhérents et au-delà tous les patrons de notre département à le rejoindre pour défendre et porter la parole des TPE/PME.

 

La composition du nouveau bureau de la CGPME 31 est la suivante : Gilles NAKACHE, Président, Laurent LATORSE, Secrétaire, Martine LABADIE, Vice-Présidente et trésorière, Samuel CETTE, Vice-Président Services, Bernard OURMIERES, Vice-Président Industrie, Michel LACROIX, Vice-Président Commerce, Nicolas DURAND, Vice-Président Artisanat.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.