Electro : Soirée “Audiogenic” à la Dune !

fly-toulouse-saulAudiogenic débarque de nouveau à Toulouse le 07 février 2015 en collaboration avec Karnage, au complexe de la Dune, pour un incroyable rassemblement musical. Un événement unique et insolite, rassemblant la diversité musicale électronique au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Au programme de cette grande messe, de 23h à 07h, une trentaine d’artistes se succéderont sur 3 scènes pour offrir un panorama de tous les styles de musiques électroniques : Dubstep, Drum&Bass, Minimal , Techno, Hardtek, Hardcore.

Une programmation exceptionnelle consacrée au meilleur de la scène française et internationale. Ce riche mélange des styles et des genres est élaboré dans le but de partager le magnétisme des divers courants électroniques et de ressentir la fluidité de leur mécanique intérieure. Cet événement célébrera les attitudes décalées et insolites de la musique électronique sous ses multiples formes, avec comme invités des têtes d’affiches françaises ou internationales.

La Hard Stage se transformera le temps d’une nuit en un champ de bataille ! Au delà des traditionnels versus, le ULTIMATE BATTLEFIELD mettra au défi les artistes comme jamais auparavant. L’objectif : une création hybride en temps réel ! Tous les artistes seront ainsi mis au défi du mélange des genres dans un combat musical novateur. Le clash des titans ! Entre autre , le new-yorkais Lenny Dee, le légendaire hollandais Ophidian, l’allemand au double disque d’or The Speed Freak, ou encore le crew Narkotek parmi d’autres…

Pour ceux dont les membres aiment s’agiter sur des sons Bass Music, les fers de lance français du genre, Niveau Zéro et The Unik, sauront combler leur désirs les plus fous, et les aficionados de Techno se trémousseront sur les sets hypnotiques d’ Electric Rescue, Citizen Kain ou encore Nicolas Cuer. Préparez-vos oreilles à une nouvelle expérience musicale…

Les participants se laisseront emporter dans une véritable spirale infernale de sonorités plus envoûtantes les unes que les autres, et auront l’occasion de déambuler dans les différents univers exaltants et hypnotiques. Rien ne sera laissé de côté : décoration, scénographie, performers (échassiers, danseurs …), installations numériques surprenantes (créations dédiées, mapping 3D), shows laser éblouissant, avec toujours la même envie : transporter le public dans un nouvel univers.

Fêtons ensemble, ravons ensemble ! Venez pousser les portes du temple et laissez-vous guider dans un tourbillon de couleurs et de décibels. Le 7 février: Freakz ! : The place to be.

 

GAGNEZ DES PLACES POUR LA SOIREE : Envoyez un mail à redaction@lejournaltoulousain.fr en précisant vos coordonnées.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.