Elections internes à l’UDI : Benjamin Vignau soutient Jean-Christophe Lagarde

Benjamin VignauJean-Christophe Lagarde et Hervé Morin sont arrivés en tête du premier tour de l’élection interne pour la présidence de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), le 16 octobre dernier. Benjamin Vignau, président des jeunes UDI de Haute-Garonne, qui soutenait Yves Jégo, décide aujourd’hui de soutenir Jean-Christophe Lagarde en vue du second tour qui se déroulera du 29 octobre au 12 novembre. Voici le communiqué, envoyé à notre rédaction :

“L’UDI est à un tournant décisif de son histoire. À l’heure du deuxième tour de la présidence de l’UDI, l’indépendance, le rassemblement de toutes les sensibilités et l’ouverture de notre famille politique doivent continuer à nous guider. C’est pourquoi, j’apporte mon soutien à Jean-Christophe Lagarde.

En effet, j’adhère à son projet d’organisation de l’UDI qui est le plus proche de celui d’Yves Jégo, c’est-à-dire d’une UDI qui transcende les chapelles pour assurer la promotion de nos idées.

Avec Jean-Christophe Lagarde, nous ferons entendre une voix humaniste, engagée et économiquement réaliste pour que demain l’UDI devienne une véritable alternative à l’expérience socialiste et aux idées dangereuses du Front National.”

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.