4 sur 4 pour le Toulouse Olympique

Anthony Solle, Valentin Chanet et Walid Bouregba ont contribué aux succès Olympiens lors de ce Championnat à VII ©Alexandre Faure (Poussière d’Image)
Anthony Solle, Valentin Chanet et Walid Bouregba ont contribué aux succès Olympiens lors de ce Championnat à VII ©Alexandre Faure (Poussière d’Image)

Samedi dernier (25/10), en marge de la rencontre du Championnat Européen France-Pays de Galles, le TO XIII et les autres clubs de l’Elite disputaient la première journée du Championnat de France Elite de Rugby à VII à Albi et Lescure d’Albigeois (81). Une journée concluante pour le TO qui remporte 4 succès en autant de matchs.

Dans une poule composée de Villeneuve XIII RL (Elite 1), de Réalmont, Baho et Lescure d’Albigeois (Elite 2), la jeune équipe toulousaine sélectionnée pour l’occasion a pu faire parler ses qualités athlétiques. Constituée d’une majorité de membres du groupe Junior, renforcé par un joueur de l’équipe Une (Quentin Henrion) et 2 pensionnaires du Centre de Formation (Walid Bouregba et Valentin Chanet), cette formation bleue et blanche a montré un beau visage.

Les Olympiens ont fini la matinée invaincus et terminent en tête de leur poule, avec la meilleure attaque et la meilleure défense.

 

Résultats Poule 3:

- Toulouse Olympique 14 - 4 Villeneuve XIII

- Toulouse Olympique 22 - 10 Réalmont

- Lescure 20 - 22 Toulouse Olympique

- RC Baho 4 - 28 Toulouse Olympique.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.