10e édition des Trophées du Manager PME 2016

©Guillaume Fraysse
©Guillaume Fraysse

Ce mardi 26 avril, s’est déroulée la 10e édition des Trophées du Manager PME à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse. A cette occasion, Anouk Déqué, Présidente de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de Haute-Garonne (CGPME 31) et Pierre Carli, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées ont remis les Trophées 2016 du Manager PME aux sociétés Asept in Med (spécialisé dans la santé) et ORA-VE (distributeur de véhicules électriques) et PME Innovante à l’entreprise I Trust (expert en cyber sécurité). Nouveauté pour cette édition, les adhérents CGPME 31 ont récompensé leur entreprise Coup de Coeur : Naïo Technologies (spécialiste des robots agricoles).
La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées, partenaire historique de la CGPME 31, s’est associée à l’organisation patronale pour créer ce prix unique.
« La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées accompagne et conseille au quotidien des milliers d’entreprises dans la région dans une relation fondée sur la confiance et dans un esprit de partenariat qui s’inscrit dans la durée », explique Pierre Carli, Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées. « Par ces Trophées, nous récompensons, avec la CGPME 31, la performance économique et financière de l’entreprise mais également sa capacité à innover et à mobiliser ses équipes. Un accompagnement qui correspond à notre mission d’acteur du développement économique régional ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.