ScentAir, le sens du client

Zoom eco_Scentair

                    Flair. L’ex-TPE toulousaine Parfum Indigo, aujourd’hui adossée au géant américain ScentAir, se positionne en leader du marketing olfactif. Ses fragrances d’ambiance sont diffusées dans les principales chaînes hôtelières ou de grande distribution et espèrent séduire davantage de commerces indépendants.   Depuis l’émergence du marketing olfactif et la diffusion des premiers documentaires sur le sujet, Pascal Charlier est souvent interrogé sur l’image d’Épinal de la fausse odeur de croissant ou de […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît utilisez le bouton "Buy Now" ci-dessous pour acheter le contenu.
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.