[Eco] André Thomas : « Il faudra trouver 30 millions d’euros par an »

André THOMAS ©B AÏACH

Economies. Alors que les dotations de l’Etat diminuent, la mairie de Toulouse et Toulouse Métropole doivent trouver de nouveaux financements et annoncent un serrage de ceinture interne. Le point avec André Thomas, l’homme missionné par JL. Moudenc pour mener cette mission.   André Thomas, vous avez été nommé délégué général à la modernisation de l’administration, autrement dit vous êtes le « Monsieur économie » de Toulouse. Quelle est votre mission ? Dès que Jean-Luc Moudenc est arrivé aux responsabilités, il a souhaité mettre […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît utilisez le bouton "Buy Now" ci-dessous pour acheter le contenu.
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


UN COMMENTAIRE SUR [Eco] André Thomas : « Il faudra trouver 30 millions d’euros par an »

  1. BL dit :

    Tout n’est pas à jeter, mais, ceux qui connaissent l’intérieur vous diront généralement que “c’est le Grand Bordel au Grand Toulouse”.
    On peut revoir des organisations, mais encore faut il le faire avec méthodes et en s’appuyant sur les agents. Bref l’inverse de ce qui est généralement fait depuis les dernières élections, ce qui contribue à désorganiser les services et démotiver les agents.

    Et ce ne sont pas les commissions de promotion interne qui ont eu lieu ces derniers jours qui permettront d’envoyer un message de motivation aux agents.
    En effet, il y a eu de très nombreux cas où des agents méritants (réussite à des concours, qualité du travail, missions remplies) n’ont pas été promus au bénéfice d’autres dossiers qui ont dû être jugées sur d’autres critères…

    En résumé, c’est malheureux, mais ils sont en train de planter leur mandat et ce n’est bon pour personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.