Didier Falla : « Notre chiffre d’affaires est en augmentation de 5 à 8% »

Didier Falla ©Nailloux Open Studio web

 OUTLET. Le lancement des soldes d’hiver est une période clé pour les commerçants, et les villages de marques ne dérogent pas à la règle. Ces derniers connaissent d’ailleurs de plus en plus de succès. Didier Falla, directeur du village de marques de Nailloux, revient sur cet engouement des consommateurs et fait le bilan de sa structure, trois ans après sa création. Didier Falla, pour resituer votre secteur d’activité, qu’est-ce qu’un outlet ? Il s’agit d’un village de boutiques dans lequel on […]

Article premium

Ceci est un contenu premium.
Veuillez vous connecter ou vous abonner pour découvrir l'info toulousaine autrement… en papier ou en numérique, à vous de choisir.
S'abonner
à partir de 1€ la semaine
Ce contenu est disponible à l'achat. S'il vous plaît utilisez le bouton "Buy Now" ci-dessous pour acheter le contenu.
cet article pour 0.29€
déjà abonné?
Se connecter


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.