Stef et Jim: De retour dans la ville rose !

Le duo comique toulousain est de retour sur la scène du cabaret Ô Toulouse pour plusieurs dates* pour bien clôturer l’année et bien la débuter, avec un nouveau spectacle « NouvÔmonde ».

 

Après s’être produit au « Jamel Comedy Club » à Paris, Stef et Jim reviennent au-devant de la scène du cabaret «Ô Toulouse ». Les deux acolytes sont inséparables depuis les bancs de l’école et sont parfaitement complémentaires. Stef, est musicien et maître dans l’art du beat box. Quant à Jim, lui est comédien, mime et danseur de hip hop. Révélés par « les Coups de l’Humour » de TF1, les humoristes ont fait leurs premiers pas dans le monde de la comédie en premières parties d’Anthony Kavanagh et de Kad et Olivier. En 2007, ils ont également assuré toute une série de représentations au Moulin Rouge.

 

Cabaret Ô Toulouse

 

En parallèle, les deux amis ont tout de même leur point de repère à Toulouse. Ils apportent une touche humoristique à la scène du Cabaret Ô Toulouse. Au détour du monde féérique de ce lieu où se côtoient plumes, strass et paillettes, le duo toulousain vient apporter leur touche « décalée ». En effet, ce spectacle allie l’humour, le mime, la musique, la danse, le bruitage vocal, et des sketchs incontournables : « le Cartoon », « le Tour du Monde » ou encore les parodies irrésistibles de Michael Jackson, Christophe Willem ou de séries TV comme Dallas, Starsky & Hutch, K2000 ou l’Agence tous risques. Comme à leurs habitudes, Stef et Jim débutent leurs représentations par de l’improvisation afin de « connaître et d’être en interaction avec le public. » « Le cabaret, c’est notre laboratoire, c’est le meilleur endroit pour roder de nouveaux sketchs. C’est une école où l’on repart chaque soir de zéro dans la mesure où les spectateurs sont différents. »

 

Elsa Nardari

Facebook : SteF et JiM

*Le Samedi 28 décembre et les 10, 11, 12, 18, 25 et 31 janvier

Au Cabaret Ô Toulouse

9 rue Lejeune – 31000 Toulouse



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.