Matthieu Narbonne

Aujourd’hui, «Le Connexion Live» est devenu un lieu incontournable du centre-ville pour les passionnés de musique. Comme à son habitude, la salle de concert propose une programmation éclectique pour cette nouvelle saison. La volonté de Matthieu Narbonne programmateur des lieux, est de rester « sensiblement dans la même dynamique que l’année précédente ». En effet, les soirées vont se succéder à un rythme effréné. En moyenne une vingtaine de rendez-vous sont proposés tous les mois, ponctués par des soirées découvertes et des concerts d’artistes dénichés aux quatre coins du globe. A cela va s’ajouter, chaque mois, des rendez-vous réguliers pour de petits flash-back dans les années,  80/90 et même 70, pour les plus mélancoliques !

L’ancien programmateur du Bikini attache de l’importance à deux aspects fondamentaux. « Nous voulons satisfaire un large public, pour cela nous devons proposer des soirées aux programmations hétéroclites. Sans oublier que notre second défi est de vouloir rendre l’accès aux concerts au plus grand nombre en proposant des prix attractifs ». Ce dernier n’oublie pas de souligner que cet endroit cosy compte quelques atouts dont notamment « la réelle proximité entre les artistes et le public, au vu de l’absence de barrières. »

 

« Je me considère comme un enfant du Bikini. »

 

Pour ce natif de la région Toulousaine, ce n’est pas une surprise de vouer sa carrière au domaine musical. Ayant fréquenté des salles de concerts depuis son plus jeune âge, son choix de vivre de sa passion est devenu une évidence. « J’ai la chance d’avoir un grand frère qui me prenait avec lui au Bikini, il m’a apporté une culture musicale riche. Mais étant un piètre musicien je me suis tourné vers la programmation ».

 

Elsa Nardari



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.