Fred Testot, « Presque seul » à la Comédie de Toulouse

Culture Fred Testo presque seul

RIRE. Le comédien Fred Testot débarque à Toulouse les 15 et 16 avril, à la Comédie de Toulouse, pour y jouer en avant-première son one-man show « Presque seul ». Une pièce écrite par l’humoriste et mise en scène par Brigitte Tanguy.

 

Par Antoine Vergnaud

 

Révélé au grand public dans les années 2000, avec le célèbre duo « Omar et Fred » qu’il incarne avec Omar Sy, notamment dans le « SAV des émissions » de Canal Plus, l’humoriste, comédien, revient les planches après une dernière expérience en 2014 avec Eddy Mitchell dans « Un singe en hiver ».

Fred Testot monte sur la scène donc, seul, ou presque. Dans sa tête, il a de la compagnie… Fred nous embarque dans une comédie de la vie vue au travers du métier de comédien. Une vie de fou dans laquelle les personnages presque imaginaires se bousculent dans la joie et la bonne humeur.

Sans compter, le régisseur suicidaire qui vient perturber le show. La scénariste Brigitte Tanguy, connue notamment pour ses participations aux longs-métrages « L’impossible Mister Dieudo » et plus récemment « Le bistrot du coin » – dans lesquels apparaît… Fred Testot – est à la réalisation du nouveau spectacle de son poulain.

 

 

Infos pratiques :

Vendredi 15 et samedi 16 avril à 20h30

à la Comédie de Toulouse

16, rue Saint Germier

Tarif: 26€

Résa: www.fnacspectacles.com ou

www.ticboss.eu

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.