[concours] Haroun récidive…

Après son succès au théâtre de Poche, Haroun revient avec son spectacle Tous complices au théâtre de la Violette. Dans son one man show, on se laisse porter par sa présence scénique, ses mimes et ses réflexions délirantes et pourtant si justes. Il y en a pour tous les goûts et son écriture acérée ne manque jamais de nous surprendre.

 

Tous Complices, c’est l’histoire d’un homme qui vient de s’évader de son procès et se réfugie dans le théâtre en espérant échapper à la police. Durant 1h15, Haroun nous emmène dans ses réflexions et ses craintes tout en nous faisant rire malgré lui. Sa palette de personnages illustre subtilement notre société. Journalistes télé, dealers, avocats ou révolutionnaires, Haroun balaye notre quotidien avec candeur, détachement et tellement d’auto-dérision, que vous ne pourrez qu’être complice de son évasion.

 

Du 16 au 25 mai, du jeudi au samedi, au Théâtre de la Violette à Toulouse, à 21h.Infos et réservations sur haroun.fr.

 

Pour gagner des packs de 2 places pour ”Haroun ”  le jeudi 16 mai  2013 au Théâtre de la Violette à Toulouse c’est très simple:

Il suffit d’envoyer un mail  (avec votre nom, prénom et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : concours@premiere-reponse.com en indiquant le nom du concours.

Le concours se termine le mercredi  15 mai 2013 à 12h . Les gagnants seront tirés au sort et seront prévenus par mail.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.