[Concours] Gagnez des places pour SimpleLife

Le 24 avril, le groupe « SimpleLife » a remporté un des concerts de sélection du tremplin musical « Les Feux de la Rampe ». Ce collectif constitué de trois rappeurs et d’un beatmeaker a des univers musicaux au départ différents. Inspirés par les sonorités américaines et la musique africaine, ils font du hip hop « original ». SimpleLife est également un collectif/label composé de Uri BraZza, Pulsif, Geoffrax, Jay Money béat et Darkut production. Rencontre.

 

Pourquoi « SimpleLife » ? Résume-t-il votre état d’esprit ?

Simple life définit tout à fait notre état d’esprit. Nous cherchons la Simple Life ! Malgré tout ce qui peut se passer dans nos vies respectives, nous essayons de relativiser, de ne pas trop nous prendre la tête, de vivre la Simple life !

 

Comment décririez-vous votre style de musique ?

C’est une bonne question. Nous faisons avant tout du rap. Mais nous avons chacun notre propre univers musical et essayons d’apporter notre touche personnelle dans notre musique. Cette dernière est associée entre autres à des influences outre – atlantique. Nous interprétons toutes sortes de rap.

 

Comment avez-vous abordé ce tremplin?

De manière très sérieuse. Pour nous les scènes sont très importantes. Elles nous permettent avant tout de communiquer avec le public. Nous avons beaucoup travaillé notre set, nous voulions faire ça bien.

 

A présent, vous avez passé la première étape et de ce fait êtes directement projetés en demi-finale. Votre état d’esprit est-il toujours le même ?

Toujours, SimpleLife pour de vrai !

 

D’après vous, qu’avez-vous de plus pour remporter ce tremplin ?

Nous sommes un collectif avec des personnalités et sonorités différentes. Au-delà de ces différences notre véritable point fort est la cohésion du groupe. Au-delà de notre passion pour la musique, nous sommes avant tout des « potes » !

 

Pour gagner des packs de 2 places pour ”Les Feux de la Rampe”  le mercredi  15 mais 2013 au Modjo à Toulouse c’est très simple:

Il suffit d’envoyer un mail  (avec votre nom, prenom et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : concours@premiere-reponse.com

Le concours se termine le mercredi  15 mai 2013 à 12h . Les gagnants seront tirés au sort et seront prévenus par mail.

Facebook SimpleLifeMusic

Twitter @simplelifeM

 

Propos recueillis par Elsa Nardari



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.