[Expiré] Gagnez des places pour “Les Feux de la Rampe”


- 2 PIR :
A l’origine Laure, écrit les textes du groupe et en 2008, ils décident tous ensemble de donner au groupe le nom d’une formule universelle 2PIR.
Leurs influences sont variées : rock progressif, classique, jazz, oriental, mais leur style principal est pop rock. En ce moment, ils se produisent sur les scènes albigeoises et achèvent leur premier album.

- Favo :
Favo tente de faire réfléchir les gens avec son rap electro conscient et enthousiaste. Des concepts des flow, des sons et des mots font son art. Le MC de MP1.2 (participant des Feux de la Rampe 2011). Il définit sa musique comme des chansons à textes sur des instrus qui bougent.

- Libre MC :
Le groupe se forme à l’origine au collège lors d’un atelier rap et se compose de 7 rappeurs. Suite à quelques changements, le groupe est actuellement composé de Stoss, Yalsen, K-Lim Mkar et C-Limss. Jeune crew de rap toulousain, le groupe formé il y a un an, nous offre du son conscient, du beatbox et des freestyles.

- La Casa Del Phonky :

La casa del Phonky se forme en 1993 en banlieue parisienne. Découvert par le public sur la compilation Tchatche Attack, ce groupe de rap se distingue par son influence “latino”, des voix spécifiques éraillées, lourde et caniculaire. Leurs paroles concernent des sujets divers : politique, sociale, spirituelle …

- 100 Larmes :
Passionnés par le rap depuis petit, le groupe 100 Larmes, a commencé à écrire des textes en 2002 et fait donc du rap depuis 11 ans.
A l’origine le groupe est composé de trois frères : Jab et Paypay (rappeurs) et Sonor (Beatmaker).
On ressent dans leurs voix une fureur et diverses émotions venant de la qualité de leur écriture.
Pour le concert des Feux de la Rampe, les trois frères seront rejoints par ed bazz (dj) et Wawad (beatboxer).

 

Pour gagner des packs de 2 places pour ”Les Feux de la Rampe”  le mercredi  27 mars 2013 au Modjo à Toulouse c’est très simple:

Il suffit d’envoyer un mail  (avec votre nom, prenom et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : concours@premiere-reponse.com

Le concours se termine le mercredi  27 mars 2013 à 12h . Les gagnants seront tirés au sort et seront prévenus par mail.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.