Bertrand Belin le 5 juin à Toulouse

Bertrand Belin revient avec un 4e album « Parcs » sorti le 27 mai. A cette occasion, il sera de passage à Toulouse le 5 juin au Théâtre Jules Julien Sorano pour une rencontre avec ses fans qui sera suivie d’un showcase de trente minutes dans ce lieu atypique pour ce genre d’événements.

 

Pourquoi avoir intitulé votre dernier album « Parcs » ?

Je ne sais pas. Toutes mes chansons reflètent ce thème. Il était évident de le mettre en avant par l’intermédiaire du nom de l’album. Puis tout simplement parce que pour moi un parc est naturellement beau. C’est une ampleur de verdure au milieu de la ville. Il y en a de toutes les sortes, des parcs à bébés aux parcs d’attraction… Nous vivons dans un réseau de parcs.

 

Vous avez écrit et composé cet album de A à Z…

Oui, j’ai toujours fait de la musique de cette manière. C’est un plaisir pour moi de travailler ainsi, alors il n’y a aucune raison d’arrêter un plaisir. Pour l’instant, j’ai encore envie d’écrire, alors j’écris…

Vous serez le 5 juin prochain au Théâtre Sorano…

Oui effectivement. Les gens qui désirent venir, assisteront à un showcase où je présenterai quelques chansons de mon dernier album. Je les interprèterai sans artifices pour les personnes qui feront le déplacement.

Propos recueillis par Elsa Nardari



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.