[Expiré] Gagnez des places pour le film « My old lady » d’Israël Horovitz

myoldladyMathias, quinquagénaire new-yorkais, arrive à Paris pour vendre l’appartement dont il a hérité de son père. Il découvre que cette belle demeure est habitée par une vieille dame, Mathilde, qui vit en compagnie de sa fille Chloé. Et comble pour l’américain pragmatique qu’il est, Mathilde, 92 ans, est dans cet appartement sous un contrat bien français : le viager…

5 bonnes raisons d’y aller : 1/ Pour le trio d’acteurs réjouissants, dont la complicité fonctionne à merveille. 2/ Pour découvrir le premier film d’Israël Horovitz, l’auteur de théâtre américain le plus joué dans le monde. 3/ Pour plonger dans un scénario drôle, tendre et intelligent aux dialogues subtils et délicieux. 4/ Pour retrouver la ville de Paris filmée par Israël Horovitz. 5/ Parce qu’après avoir vu ce film, vous risquez de ne jamais vous laisser tenter par une charmante petite maison, en viager…

Sorti le 6 mai

 

Si vous souhaitez participer au jeu-concours, merci d’adresser un mail à redaction@lejournaltoulousain.fr en précisant vos coordonnées.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.