Prestige Stéphane: La «limo» qu’il vous faut !

Basée à Portet-sur-Garonne, la toute jeune société Prestige Stéphane est spécialisée dans la location personnalisée de voitures de luxe avec chauffeur, uniques en leur genre.

 

Fin octobre pour son anniversaire, un jeune Toulousain de 14 ans, sera accueilli à la sortie des cours par une superbe limousine. Au volant, Stéphane Borel. Cet autre Toulousain de bientôt 37 ans vient de monter son entreprise : Prestige Stéphane. Passionné depuis toujours de belles voitures, de celles que l’on voit dans les films outre-atlantique, il veut à la fois se faire plaisir et faire plaisir en «offrant du rêve» : «Quand je vois les gens heureux, je le suis également» confie celui qui dans cette aventure, a donc la double casquette de gérant et de chauffeur. Anniversaires, mariages, sorties nocturnes ou «simples» déplacements, l’entreprise est spécialisée dans la location de voitures de luxe mais avec ce petit plus auquel Stéphane Borel tient absolument : «Nous nous rapprochons le plus possible du client pour personnaliser au maximum la prestation. Le but n’est pas uniquement de louer une voiture mais bien de réaliser un projet dans son ensemble. Nous apportons la voiture et le chauffeur. Après, il appartient au client d’exprimer ce qu’il désire», comme faire aménager le véhicule selon un thème particulier qu’il a lui-même choisi.

 

Neuf mètres de long

 

N’ayant démarré son activité qu’en juin dernier, la société ne dispose pour l’heure que d’une seule voiture : cette fameuse limousine Ford Lincoln année 2005 d’occasion, débarquée tout droit d’Angleterre. Neuf mètres de long qui ont coûté 30 000 euros à leur propriétaire, séduit par cette couleur blanche, ce toit noir et cet intérieur cosy (voir photo) : «J’ai voulu une voiture originale, unique», explique Stéphane Borel. Huit personnes peuvent y prendre place pour une prestation qui va de 170 euros de l’heure à 550 euros pour une location d’une durée de cinq heures. Plus qu’il n’en faut pour faire pétiller l’œil de ce chef d’entreprise qui assure : «Et à partir de deux heures, j’offre le champagne.»

Dans un avenir plus ou moins proche, Stéphane Borel espère passer à la vitesse supérieure avec une Porsche dernier modèle cette fois. Car il en est persuadé : malgré la crise et une certaine concurrence, il y a de la place pour lui ici : «Le potentiel existe sur Toulouse. Les gens aiment ce petit côté «bling-bling», se prendre pour des stars américaines…» D’autant que des partenaires locaux comme le cabaret Le Moulin des Roches ou le parc de loisirs Tepacap ! (à l’occasion de l’inauguration d’un nouveau bâtiment pour séminaires) lui ont ouvert leurs portes pour le faire connaître. Alors, pour réussir son parcours, Stéphane Borel fonce, tout en évitant, pour lui-même comme pour ses clients, les rues trop étroites de la ville rose.

 

Claire Manaud

 

www.prestigestephane.fr

14 avenue Salvador Allende

31120 Portet/Garonne

06 98 19 23 73

Tel/fax : 05 61 44 22 77

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.