Laurence Arribagé «Je souhaite que nous incarnions le renouveau pour les Toulousains »

Des Minimes à Saint-Cyprien, de Bagatelle aux Carmes, de Saint-Simon à Montaudran, la ville rose d’aujourd’hui a considérablement évolué depuis plusieurs décennies. Toulouse accueille chaque année plusieurs milliers de nouveaux habitants qui viennent chercher dans notre cité un cadre de vie différent voire un nouveau départ. La municipalité actuelle n’a pas su donner à Toulouse l’ambition que la 4e ville de France mérite. Figée dans des prises de positions idéologiques, l’équipe de Pierre Cohen n’a pas fait de Toulouse une cité tournée vers l’avenir. A quelques mois des échéances municipales, je souhaite que nous incarnions le renouveau pour les Toulousain(e)s.

 

«80 % des candidats UMP qui seront désignés par les adhérents toulousains ne devront jamais avoir exercé de mandat municipal avant 2008»

 

 

Ce nouveau visage pour Toulouse devra être incarné par une équipe nouvelle car on ne peut pas se contenter de prendre les mêmes visages qu’en 2008 et de rejouer le match. En tant que Secrétaire Départementale de l’UMP 31, j’attache une importance particulière à ce que 80 % des candidats UMP qui seront désignés par les adhérents toulousains ne devront jamais avoir exercé de mandat municipal avant 2008.

Ce besoin de renouveau, ce désir de voir émerger une nouvelle génération de femmes et d’hommes qui vont donner à Toulouse l’avenir qu’elle mérite, j’y suis, tout comme Jean-Luc Moudenc, personnellement très attachée. C’est autour de notre candidat que les talents devront s’unir pour faire de la campagne municipale un moment de vérité, un moment de discussion pour la ville de demain, un moment de franchise envers les Toulousain(e)s. La dynamique autour de Jean-Luc Moudenc est aujourd’hui enclenchée : l’union sera le fil rouge indispensable pour la convertir en victoire. Le renouveau se fera aussi par le projet que le centre-droit et la droite vont proposer pour la métropole de demain. Une métropole qui protège, une métropole qui avance, une métropole solidaire. Cette ambition doit aussi être celle de notre famille politique sur l’ensemble de la Haute-Garonne. Nos valeurs devront être incarnées par la jeune génération, par des femmes, par des citoyens engagés qui veulent donner un nouveau souffle à nos communes et à notre agglomération. En tant que secrétaire départementale de l’UMP 31, je serai derrière chacun de ces nouveaux visages. C’est ensemble et dans un esprit d’unité que nous irons reprendre une par une les municipalités de la Haute-Garonne et que nous ferons de Toulouse, le symbole de cette reconquête !

 

 

Laurence Arribagé est la secrétaire départementale de l’UMP.

Particularité : Elle est aussi conseillère régionale et suppléante de Jean-Luc Moudenc sur la 3e circonscription



UN COMMENTAIRE SUR Laurence Arribagé «Je souhaite que nous incarnions le renouveau pour les Toulousains »

  1. Yoann RAULT-WITA dit :

    Bravo Laurence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.