Meilleurs Vœux à Tous…

Mes Chers Amis lecteurs et partenaires, au seuil de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs vœux de joie, de bonheur, de santé et de réussite. L’occasion aussi pour moi de remercier celles et ceux qui depuis plus de 12 ans, bon gré mal gré, apportent soutien et réconfort à ma petite entreprise. Ils nous permettent, chaque semaine, de participer au paysage médiatique régional et surtout d’apporter notre différence, que vous êtes toujours plus nombreux à encourager.
Quant aux autres qui n’ont de cesse que de nous voir couler, de nous mettre les bâtons dans les roues, je leur dis simplement que je suis un humaniste qui ne peut avoir l’esprit revanchard, ne peut encourager la haine de l’autre. Que malgré tous les coups bas venus de mes opposants comme de ceux que j’ai sortis du ruisseau, je n’aurai de cesse ma vie durant de me battre pour que l’Homme soit et reste en permanence au cœur de nos préoccupations. Alors même à ces “enfoirés”, je ne peux que souhaiter le meilleur, mais je tiens à leur dire aussi que jusqu’au dernier souffle, je me battrai et dénoncerai leurs travers cachés. Quant à certains “faux-culs”, qui nous parlent de Jean Jaurès à longueur de temps et préfèrent apporter leur soutien à des associations bidons plutôt qu’à des petits entrepreneurs comme moi, à la suite, je leur remets à l’esprit une bonne pensée de ce merveilleux humaniste.
Bon courage à Toutes et Tous, offrez-vous des rêves d’avance à partager. Battez-vous encore et encore pour les atteindre et n’hésitez surtout pas à nous en faire part, notre rôle premier c’est d’être à vos côtés, à vous aider à gagner.
Sachez qu’avec le Journal Toulousain vous n’êtes plus seuls, qu’on se le dise.
Je vous embrasse et que le meilleur vous accompagne toujours…

André Gérôme Gallego
Directeur de la Publication.
andreg@aol.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.