Mercedes S400 Hybride; Mariage de raison entre luxe et environnement

Vaisseau amiral de Mercedes, la nouvelle Classe S, présentée il y a quatre ans à peine et vendue à plus de 10 516 exemplaires se renouvelle aujourd’hui, pour continuer à être le porte drapeau de la marque étoilée. Améliorée, mais pas métamorphosée, car dans le luxe la révolution n’existe pas.

 
De face, la calandre se modernise en se prolongeant dans le bouclier avant. Plus bas, la jupe avant intègre des feux de jour à L E D. Côté optique, la forme apparaît en amande aplatie. Quelques touches de chrome complètent avec parcimonie cette remise au niveau. Sans oublier la présence des rétroviseurs à l’élégance rare.

 


A l’arrière les doubles sortis d’échappement deviennent visibles. Les feux arrière oublient les baguettes de rappel couleur carrosserie. A l’intérieur, la nouvelle planche de bord accueille le volant multifonction en cuir Nappa. Pourvue d’un équipement valorisant, la 400 Hybrid dispose de série du Pack ILS avec L.E.D et assistant de feux.

 


Apparition du contrôle de pression des pneumatiques, de l’interface média et de l’éclairage d’ambiance par LED. Comme toujours chez Mercedes des packs de confort, de divertissement ou plus sportif  avec AMG sont disponibles. Cette Classe S400 Hybrid est la première Mercedes qui bénéficie d’une motorisation hybride.

 


Autre exclusivité, la Mercedes S400 Hybride devient le premier utilisateur d’une batterie avec technologie lithium. Avec un surcoût financier de 2 %, vous économiserez environ 27 % de carburant et ne rejetterez plus que 186 grammes de C0² soit moins 26 %. Une saine façon d’investir pour notre planète.

 

Mercedes Classe S400 Hybride
à partir de 92 300 €


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.