Jaguar X-Type; Le temps d’un lifting

Certaines mauvaises langues, à sa sortie nommèrent cette X-Type : «La petite Jaguar». Quelle ineptie ! Car même si sa base provient de la Ford Mondeo, c’est une Jaguar. D’abord par son look, d’autant que son restylage s’apparente presque à un modèle nouveau. La cause, plus de 500 composants inédits qui accentuent encore sa personnalité et cela sans dénaturer, bien au contraire ses gènes de véritable Jaguar.

 
Pour preuves, l’avant encore plus sportif avec sa calandre grille chromée ou l’arrière au bouclier redessiné, surligné par une baguette de chrome, du plus bel effet rappelle l’emblématique marque. Celle qui offre l’essence du luxe et du bon goût british.

 


A l’intérieur, l’ambiance de la planche de bord aux coutures du cuir appartiennent au Made in Jaguar. Du pur bonheur de rouler, dans un véhicule qui ne ressemble à aucun autre pour son raffinement et son agrément. Avant ce relooking, il ne manquait à l’X-Type, qu’une boîte automatique. Jaguar a gommé cet oubli, par le biais d’une à 6 rapports qui
allie, souplesse, raffinement et douceur. Ainsi la philosophie du constructeur anglais se retrouve entièrement dans cette nouvelle X-Type.

 


Passons sur l’équipement de série pléthorique et attardons-nous sur le tarif : effacez de votre tête
qu’une Jaguar est hors de prix. Une idée reçue totalement fausse, d’autant que Jaguar garantit son X-Type, 3 ans kilométrage illimité. Seule question à vous poser : Où se trouve le show-room Jaguar ? A Labège bien sûr…

 

Gamme Jaguar X-Type
à partir de 31 500 €


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.