Ford Kuga; Quand beauté rime avec efficacité

En cette année 2008, s’il y a bien un segment qui s’éclate, c’est bien celui des SUV crossover. Trois raisons à cela : en premier l’offre, avec 18 constructeurs et quelques 20 modèles. En se-cond, l’arrivée des 3 grands généralistes Volkswagen, Renault et au-jourd’hui Ford. Raison économique enfin, par le fait que ce segment augmente le plus vite en Europe (+255 % entre 2001 et 2007). Donc pour la marque Ford, voici le Kuga, encore un mot inventé par le marketing, mais qui a comme avantage qu’il “sonne” bien. Ford connaît bien les 4X4 et SUV puisque il en est le leader aux States.

Pour lire la suite, reportez-vous au
Journal Toulousain n° 319. En vente en kiosque au prix de 1
euro.

Cet article sera publié dans sa totalité
sur ce site dans 15 jours.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.